Cannabis nain ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis nain ?

Messagepar telecommande » 07 Nov 2008, 21:37

Salut :D

Je ne comprends pas le but de ta question.

A moins que tu ne veuilles parler du cannabis qui pousse en out, la taille d'un plant en in dépend de la durée de croissance qu'on lui laisse :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: Cannabis nain ?

Messagepar telecommande » 07 Nov 2008, 22:56

Black_SurvituHack a écrit:Suis-je clair ?

Pas vraiment, non... :?

Black_SurvituHack a écrit:Où faut-il utiliser une astuce de jardinier ?

Oui, comme je te l'ai ditdans mon premier message, "l'astuce" est de laisser une période croissance très courte, voire inexistante (cf technique du "one-bud" où tu mets ta plante directement en floraison après l'enracinement de la bouture sans période de croissance)

Black_SurvituHack a écrit:la durée de croissance étant sans importance...

Ben si justement :arrow: Voir réponse précédente :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Variétés et génétique