infos ? vidéo ?

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: infos ? vidéo ?

Messagepar LeguMan » 07 Nov 2008, 23:38

Ca se passe au States, c'est du gros trafic c'est sûr :?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: infos ? vidéo ?

Messagepar LeguMan » 08 Nov 2008, 03:47

Pour étayer un peu mon point de vue, on voit souvent ce genre de vidéo dans certains clips de Gangsta Rap dont je suis occasionnellement friand (musicalement parlant uniquement) et c'est (trop) souvent associé aux "gangsters" justement. Armes à feux, violences etc ... je ne pense pas qu'un investissement aussi énorme que celui montré sur cette vidéo vise à rassasier quelconque consommation personnelle mais plutôt à faire vivre un trafic de cannabis beaucoup plus violent que chez nous. Mon propos n'est pas de dire que les dealers français sont mieux mais cette guérilla là n'est pas saine à mes yeux.

C'est juste ça qui me dérange vol mais par contre d'un point de vue strict de cultivateur il va de soi que je suis émoustillé par une telle débâcle de moyens même si j'avais déjà vu cette vidéo il y un moment ça fait toujours autant "bobo là où je fait popo" de voir ça :D
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v