infos ? vidéo ?

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: infos ? vidéo ?

Messagepar telecommande » 07 Nov 2008, 23:35

betty-blue a écrit:on voit bien HESI aussi, c'est vrai :wink: d'un autre coté hési n'est pas du tt de la daube


Pour moi, c'est une pub qui provient de HESI, et je dois reconnaitre que c'est précisément cette vidéo qui m'a fait choisir cette marque pour ma culture (ah pub ! Quand tu nous tiens :roll: )

betty-blue a écrit:par contre l'autre vidéo, c'est de OUF.. je pensais pas qu'on puisse aller aussi loin que ca dans une
structure souterraine aménagée ?


Oui mais là, je pense pas que ce soient des bisounours, les mecs qui ont réalisé ça, genre "crime" organisé, si tu vois ce que je veux dire...
L'investissement colossal doit être largement rentabilisé par les profits tout aussi colossaux qu'il génère :wink:

A moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'un labo pharmaceutique tout ce qu'il y a de plus légal qui ne souhaite pas être cambriolé.Ce qui me faire dire ça, c'est la porte épaisse d'au moins 30 cm et manoeuvrée par un vérin.Si c'est pour les keufs, c'est pas ça qui les arrêterait, par contre des pilleurs de beuh, si, alors ? :wink:

PS: en tous les cas, si les (ou le) mecs qui ont diffusés cette vidéo nous lisent, ils doivent se bidonner de susciter autant d'interrogations :lol:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v