Avertissement : DANGER Biosmoke !

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Avertissement : DANGER Biosmoke !

Messagepar jeep » 06 Nov 2008, 14:52

woua tu prends du crack et des anti deprésseurs,
fait attention cela peu etre dangeureux....... :lol:

c vrai que l'herbe n'a aucun effet secondaire,ni l'alcool d'ailleur.

rien que des bons produits de la nature :lol:

les series TV c bien aussi.vive la France

Sans rire ,
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
jeep
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 23 Déc 2008, 11:29
Localisation: bord de mer /campagne et peu etre Mayotte d'ici un ans
Mode de culture:
serre chauffé avec complément lumineux/ ML 250w mixed light 230.240v en cette periode,engrai fumier et bouse de vache +engais liquide a base d'algue .
culture récréative,roots et funny,pas très sophistiquer.

Messagepar jeep » 06 Nov 2008, 15:06

c vrai biosmoke c pos bien j'en ai fumer et pis ........j'ai tousser. 8O

j'ai eu le temps de tester et on est loin des 48 heures de defonces et autres bad trip,
c plutot une alternative,placébo. :D

faut pas confondre biosmoke avec ajax wc c pas le meme site. :lol:

la beu aussi a des detracteurs,et ces effets négatifs. :wink:

il me semble qu'il faut peu etre relativisé ...un peu.....un ti peu......

:) respect a toutes et a tous.

vive la liberté et la natation sportive :lol:

JEEP
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
jeep
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
serre chauffé avec complément lumineux/ ML 250w mixed light 230.240v en cette periode,engrai fumier et bouse de vache +engais liquide a base d'algue .

Messagepar jeep » 08 Nov 2008, 02:42

Salut a toi black survithal.

J'ai lu ton dernier message ,celui de 00:30 ,je comprend mieux ton attitude réactive,c'est triste ce qui t'es arrivée ainssi qu'a la fille de ton oncle,

une connaissance ma posté le sujet ,sachant que je conssomais du B.....e ,alors j'ai lu.....et réagi,car pour ma part ,j'ai pas eu de soucci en effet cela fait maintenant quelques temps que je connais le site B.....e je n'en ferai pas l'apology,néanmoin j'y ai trouver mon compte de plus mon ambition n'est pas d'etre un client eternel

(humble botaniste amateur je cultive quelques unes des plantes nommées sur le sachet ,avec la volonté d'une conssomation raisonnable ......et sans produit chimique,Légal pour l'instant.
L'idée de cultivé des plantes psycho active soft en toutes legalité chez moi,est assez seduissante .La légalisation de marie jeanne ne m'aurrai pas deplus,mais ce n'est pas le cas malheureusement.

Et perso j'en ai assez de me faire dessu dès que je croise la douanne.

désolé si j'ai réagis de façon cynique,c'est que j'ai moi aussi un point de vu a defendre,maintenant que je comprend mieux ton point de vu,j'imagine que tu vas entré en croisade contre heineken et ces cousins (qui nous vendent aussi du poison ,depuis longtemps ,beaucoup de mort pourtant ,des proches ,des parents [mon experience perso]) ,vu le mal que cela fait,y a qu'a regarder autour de nous.et eux ils sont installés tranquille et ils vont pas bouger.
on est pas tous egaux face au produit ,chaque individu réagira a sa façon,pour toi visiblement c pas fait pour toi.....moi par exemple c l'alcool qui fonctionne pas.,enfin bref

PS/respect a toi mec puisse tu trouver la paix :wink:
jeep
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:

Retourner vers Santé et prévention