Avertissement : DANGER Biosmoke !

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Avertissement : DANGER Biosmoke !

Messagepar maiden » 06 Nov 2008, 13:10

Salut.

J'ai un pote qui en fume depuis qu'il a arrété l'herbe. J'ai tiré un ou deux fois dessus le truc ( mais j'ai pas avalé la fumé :mrgreen: ). Rien, enfin aucun effet vu la quantité. De toute facon, j'aime pas le goût, je préfère fumer ce que je fais pousser. Mais je pense que cela ne sers à rien d'acheter ce produit légal...

Tcho
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: Hier, 17:56
Mode de culture:
plus rien

Retourner vers Santé et prévention