variete a faible odeur

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

variete a faible odeur

Messagepar crematoria » 04 Nov 2008, 17:18

bonjour a tous,

je viens de finir une session et bientot il va etre temps de repenser a la suivante, j'ai eu un petit probleme d'odeur, c'est pourquoi il me faudrait l'avis de pro c'est a dire votre avis concernant les varietes qui sentent le moins fort de cette maniere je et nous pourrons choisir de bonne variete pour la prochaine fois j'ai deja de la bleucrematoria(bleuberry), de la white crematoria(ww+ak 47) et de la euforcrematoria(euforia+ak47) mais comme vous pouvez le comprendre ces deux dernieres varietes sentent assez fort et en plus avec le melange ak47 la c'est pas ma rue mais tout le village qui va etre pris sous les odeurs. :wink: :wink: :wink:
Merci de vos reponses et a bientot. :o :lol:

crematoria.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

Re: variete a faible odeur

Messagepar crematoria » 04 Nov 2008, 19:30

salut betty

merci pour ta reponse, j'ai un pote qui m'a file une tete de jack herer, une de chronic, et une de white rhino et cette derniere elle sent vraiement la gerbe si tu me permet mais pas le autres, je pense que tu as raison pour les odeurs, j'ai deja fait de la durban et bof faut aimer, je vais attendre pour voir si les autres pro donnent leurs avis avant de me decider.

a +

crematoria
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: variete a faible odeur

Messagepar crematoria » 07 Nov 2008, 09:34

bonjour a tous

merci de vos reponses, et je ne cultive pas en out. Le probleme je ne l'ai plus car j'ai coupe la plantation lundi dernier, mais je prevois pour la prochaine session, l'achat d'un extracteur bien sur c'est la solution mais le cout et un peu haut je trouve, mais bon d'ici la prochaine session on verra bien.

en tous cas merci encore de vos reponses et bonne culture.

crematoria
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Variétés et génétique