variete a faible odeur

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: variete a faible odeur

Messagepar jack1 » 06 Nov 2008, 02:19

weedsmoker a écrit:
RudeBoy a écrit:La Bambata sans odeur ? 3° étage tout l immeuble sentait :roll: :roll: .

weed plus que terrible mais à eviter bien sur dans ton cas ;)

clair je suis au 4 eme etage et tous les voisins se posent des questions...La bambata sent trop la...bambata :))

enfin si c est que l odeur hein, toutes les weeds sentent plus ou moins essaye de voir pour t equiper d extracteur et bon filtre a charbon... je t assures l encens suffit pas :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

variete a faible odeur

Messagepar jack1 » 07 Nov 2008, 01:02

Ben en fait je cultive ds une piece ou je fais la flo et une homebox (qui me sert de cv boutures et mamans) et sur son toit un rvk de 430 m3 mais finalement il ne sert pas trop trop si je laisse la porte de la pièce fermée je monte a 33°c ,° avec 2X600hps+ 400hps+250 mh et turbo neons. non je n ai aucune autre extraction, j entrouvre un quart d heure par jour le volet sinon la fenetre ouverte en permanence... j habite une cité ds un immeuble de 5 etage et c est chaud de sortir une gaine par la fenetre meme la lumière des lampes seraient trop flag. Je laisse la porte ouverte et je suis entre 23 et 27° et fais un courant d air avec la chambre qui se trouve en face, ça limite les odeurs en plus, mais bon une culture en flo ça degage bcp d effluves cannabiques ...

Bon en meme temps je deguste mon out (et ça va durer) ,le cul sur le canapé et j ai homis et mettre un filtre a charbon dans mon salon ;). Du coup oui ça sent assez :/

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

variete a faible odeur

Messagepar jack1 » 07 Nov 2008, 01:11

oui oui du pur cuir . de la peau de fesse de qlqs copines qui y ont laissées des plumes (enfin de la peau on dira sur le coup)

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Retourner vers Variétés et génétique