impossible de me decider de l aide s'il vous plais !!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar maiden » 02 Nov 2008, 10:21

Salut Skudero

Avant de prendre un brumisateur, regardes ton taux d'hygrométrie et vois si c'est vraiment utile d'en prendre un, car une bassine avec de l'eau à evaporer sous un ventilo, ca le fait aussi. Et une Mh peut être utile en croissance suivant la durée de ta croissance.

Tcho
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Juin 2025, 17:56
Mode de culture:
plus rien

Messagepar maiden » 03 Nov 2008, 14:26

Salut

Pour la bache, avec le poids des pots, celle ci ne se soulevera plus.
Pour la lampe Phillips SON T, je dirais qu'elle est pour la flo.
Pour l'hygrométrie, ca me parait correct, sachant que tu vas mettre des pots et que tu vas arroser, celle-ci va monter un peu. Personnellement, j'ai entre 30 et 40 % le jour, et 70-80% la nuit. Mais je coupe mon extra la nuit et j'ai une intra passive avec un ventilo à l'intérieur qui remu l'air 45 min/h le jour et 1h sur 2 la nuit.

Tcho
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
plus rien

Messagepar maiden » 03 Nov 2008, 15:25

Ce sont les conditions que j'ai dans mon box. Après à savoir si ca serait mieux d'avoir plus d'hygrométrie, sûrement. Mais, j'ai pas envie de brancher en plus un humidificateur, un récipient d'eau ou un linge humide me suffise.

Ce n'est que ma 2eme session indoor, je ne suis sûrement pas un pro, mais je te dis juste ce qu'il en est chez moi.
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
plus rien

Retourner vers Matériel et agencement de placard