Weed'z JDCs : multi strains

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Weed'z is back: NLA NYCD MIXED KUSH

Messagepar crematoria » 29 Oct 2008, 21:50

hello weedsmoker

Moi aussi je cultive dans mon garage, j'ai eu hier soir 13 degres dans mon armoire, mais je suis en fin de flo, dans ton cas je te conseille d'isoler un peu ton armoir ou alors de tournee en hps(surtout a cause de la chaleur qu'elle degage) pendant la nuit c'est a dire de faire ton cycle de croissance de nuit exemple faire pour les 18h de 14h a 8h du mat ou bien mettre un petit chauffage electrique pour les petites, j'ai lance mon avant derniere session au mois de fevrier et je dois te dire que j'ai du faire 6-7 semaines de croissance alors que sur cette session seulement 4 semaines (session lancer en aout).

bon courage et bonne culture

crematoria.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

Retourner vers Journaux de culture