One Bud - Mise au point

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

One Bud - Mise au point

Messagepar bmamouth » 27 Oct 2008, 11:30

Salut a tous,

Pour ma prochaine session , box plus petite donc changement de methode, je vais test le One bud.
J'ai parcouru pas mal le forum a ce sujet mais tellement d'avis sont donné que certain points restent flou pour moi.

Ce sera un placo separé en 2 (dimension total du placo lxLxh : 1m x 1m X 2m )
400w hps pour. la croissance et turbo neon 2x55W pour la croissance.
engrais biobizz, et culture en terre.

Je compte garder 2/3 plantes meres + les boutures dans l'espace croissances.

Les questions qui me turlupines encore sont :

- Quel est le bon compromis pour la séparation en hauteur du placo pour du one bud ? Je pensais à 70 cm croissance et 1m30 flo.

- Pour l'engraissage est ce que je met de l'engrais de croissance jusquau strech ou comme elles sont passées directement en 12/12 je leur met de l'engrais de flo ??(gamme Biobizz)

- Pour une plante mère, quel taille de pot est recommandé ? ( par rapport a mon espace bien sur)

Voilà les derniers point sur lesquels je n'ai pas de reponses precises, j'espere que vous pourrez me renseigner.

merci
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bmamouth
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Juin 2009, 12:54
Mode de culture:
Culture En terre et Interieur.

Re: One Bud - Mise au point

Messagepar bmamouth » 21 Jan 2013, 04:25

Merci Durban,

Je pense que ça va le faire avec ces infos que tu me donnes, je finis mon placo et y'a plus qu'a !!
@+++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bmamouth
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Juin 2009, 12:54
Mode de culture:
Culture En terre et Interieur.

Retourner vers Intérieur terre