jack1 a écrit:merci Dav je vais opter pour ta solution et voir la suite mais là ça empire.
Les pots sont des 5.5l et ouais je sens que biobizz c est la fin je vais changer de gamme
je vous tiendrai au jus de l 'avancement, mais pour le moment c est pas jojo et très inquiétant.
Salut jack1
avec ton niveau de connaissance, je suis étonner que tu sois encors en biobizz ?
je pense que nous somme tous d'accord pour dire que pour d'ébuté en terre c'est tres bien, mais ensuite je trouve la gamme un peut trop simpliste (a mon gout)
Pour ton probléme de Taches tu peu éssayer l'eau de javel !! ca enleve bien les tache ! non ?
trêve de plaisanterie , pour moi c'est une carence en calcium y'a pas photo !
je vais éssayer de t'envoyer un pdf qui t'expliquera tous depuis les causes jausqu'au solution possible, c'est tres bien fait tu verra (a moin que tu ne l'ai déja )
j'espere que ca t'aidera, car appart cet carrence, je ne voi pas ce que ca pourrait etre d'autre, (mais je ne suis pas extrêmement calé en terme de carrences mais je mi intéresse sérieusement)
MERDE il est trop gros mon fichier ! fais chier, je vais te le rescanner en pdf simple page car en page multiple ca marche pas (taille 5,8 mo)
bon je recommence:
carrence en calcium p1.PDF
carrence en calcium p2.PDF
d’ailleurs si tu veux, j'ai le Tuto de biobizz avec toute les annalyses de labo de chacun de leurs produit et les conseil et explication scientifique (model moléculaire, qté d'ions, et tou et tou...)
il y a meme les analyses chimique détaillé des terreau light et all,
si ca intéresse quelqu'un ou si je doit les mettre quelque part pour qu'il soit axcéssible a tous, prévenez moi.
pour le moment je le met la!
Biobizz Analyse chimique, ionique etc.doc
voili voila en espérant t'aider un peu
a plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.