Oua la la ! C"est bien sympa ton affaire ! Stp je serais éventuellement très interréssés pas le smoke report...elle m'a toujours bien tenter la matanuska...Quel gout stp ?
merci en tout cas !
Modérateur: Aide-Modérateur
bernie783 a écrit:Les "foirages", si on peut appeler ça foirage, de certains, sont les réussites d'autres !!! Moi j(voudrais bien qu'elles soient aussi belles les miennes
bernie783 a écrit:C'est énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrmmmmeeee nous dit Manu l'Malin !!!
aurelie55 a écrit: j'espère un jour en avoir d'aussi belles que toi
jack1 a écrit:C'est pas Shiva qui dirait que c'est beau !
Shakra a écrit:Jack, tu as gardé la même install que pour les Bambata ? J'ai rien vu à ce sujet sur ce JDC et je me demandais
Tu sors de sacrées plantounes quand même
chanvrissimo a écrit:Et shiva la ramene pas on attend toujours ton jdc sous wii meme si au final tu fais partie toi aussi des stars du forum , comme quoi on peut aussi s'adapter sur un forum en aidant , racontant des conneries pour detendre l'atmosphere , participer a la vie du forum et meme avoir du karma sans jamais montrer une plante comme quoi
Qui aime bien ...
Rina , tu parles a un mur je crois , on lui a deja tous dit a peu pret la meme chose
Kifton33 a écrit:jack1 a écrit:Bon ça fait maintenant 27 jours que les plantes ont 12 de lumière alors flo + ... je vous laisse compter ce sera plus simple , faites vous votre avis.
Olalala ça dépend, t'as eu un stretch de combien de jours ? xD
Joli tout ça, good job
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités