quel angrais utiliser

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quel angrais utiliser

Messagepar telecommande » 24 Oct 2008, 09:50

beta5932 a écrit:j'ai utilisé de l'angrais vers land orver+or fleur +or

Bonjour :D

A moins que tu ne l'aies mal orthographié, je n'ai jamais entendu parler d'un engrais qui s'appelle" vers land orver-or fleur +or" ... :roll:

Je voudrais bien t'aider mais je ne dispose pas d'assez d'information sur ta culture: mode de culture, variété, conditions climatiques, etc...

Poste quelques photos (ou des précisions écrites puisque apparemment tu parles d'une culture DEJA récoltée), et je suis sûr que La main verte saura t'apporter toute l'aide dont tu peux avoir besoin :wink:

PS: as-tu utilisé de l'engrais flo pour la floraison ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: quel angrais utiliser

Messagepar telecommande » 27 Oct 2008, 17:11

beta5932 a écrit:le vendeur ma dit que sa marcher bien

Quel vendeur dirait du mal du produit qu'il vend ? :roll:

Ne te focalise pas non plus uniquement sur l'engrais utilisé, il y a tellement de facteurs nécessaires au développement optimal d'une plante...

Je te (re)suggère de poster des photos de ton installation et des précisions genre le relevé de tes températures, l'hygrométrie, le substrat utilisé, le type de pots, etc... qu'on puisse voir mieux l'environnement dans lequel a grandi ta plante afin de mieux pouvoir te répondre :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Journaux de culture