Test salivaire

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Test salivaire

Messagepar crematoria » 16 Oct 2008, 17:05

salut

ca fout bien les boules... je suis heureux de ne plus vivre dans l'hexagone, vous avez un super president maintenant, de mon epoque j'ai eu midran et chirac qui eux a coute de celui que vous avez etait des enfants de coeur, je me suis fait choper une seul fois en achetant une part de shit a Paris place des fetes pour les connaisseur(ca fait au moins 20 ans) et les flics m'ont pris la tete pendant 30-40m, ils ont tej le shit dans le caniveau et puis je suis reparti dans ma voiture, comme quoi le pays qui se dit plus liberale est devenu plus represif aussi.

Crematoria.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

Retourner vers Le club des Haschichins