Test salivaire

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Test salivaire

Messagepar Pyro » 15 Oct 2008, 18:48

Bonjour à tous, :coucou:

Avec la multiplication des tests salivaires (effectués même en "prévention" :evil: ) je me pose quelques questions. :?:
Et peut être que certains d'entre vous ont des réponses. :wink:

Connaissez vous le temps nécessaire qu'il faut après le dernier joint pour ne pas être positif à ce fameux test ?
Est ce comme l'alcool : plus tu as fumé, plus le temps est long ?
Ensuite, au dela de l'infraction routière (si positif), ne risque t il pas d'y avoir une infraction pénale par conséquence ?

J'évite en général de prendre le volant dès que je me mets à fumer, mais comme beaucoup je m'en fume un "petit" dernier pour passer une bonne nuit :delire: et je me demande si je
peux être controlé positif le lendemain matin sur la route du taf.

Bon smoke à tous :coolsmoke:

@+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

Test salivaire

Messagepar Pyro » 16 Oct 2008, 18:30

Salut à tous, :coucou:

Merci pour vos comm.

Ca devient vraiment craignos, si la petite détente du soir peut être répréhensible le lendemain.

mais contrôler la consommation des drogues au volant n'est pas non-plus totalement débile non ?

+1, il faut être conscient et responsable et limiter les risques pour les autres comme pour soi donc "fumer ou conduire il faut choisir". Mais être controlé positif le matin alors que le dernier splif date de la veille au soir 8O ... j'ai pas souvenir d'avoir fumé un jour une weed avec un effet si long.

Par contre les infos officielles (dectection dans les x heures après prises, t% de THC minimum détecté, ...) sur le fonctionnement de ces tests sont vraiment difficiles à trouver (ou parfois contradictoires).

Enfin, Gardez le sourire et bon smoke à tous :coolsmoke:

@+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

Retourner vers Le club des Haschichins