Test salivaire

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Test salivaire

Messagepar benji » 16 Oct 2008, 18:41

le test salivaire c'est un peu le jeu du chat et de la sourit .......mais un avantage pour nous sait qu'il est defentable au niveu justice. c'est a dire qu'il ne prouve en aucun cas que se soit VOUS qui ayez consommer la substance mais que quelqu'un a pu vous rendre positif . exemple simple c comme avec les radars si ils ne sont pas a 25 DEGRE DE POSITIONNEMeNT on ne peut pas valider le flash et plein d'autre truc a la con ki se defende tres bien devant les tribunaux. qui me dit que je suis negatif alors que mes potes on fumé a coter de moi ? ki me dit ke le gateau ke j'ai mangé a l'anniv d'un pote n'ai pas truffé de substance magike .......pour preuve vous avez certainement entendu parler du petit garcon ki a donné du gateau a manger a sa maitresse et ke dedant il y avait du KABANIS ...... si elle avait pris le volant elle aurait etait coupable ?? NON il faut juste trouver le moyen de se defendre et sa se defende bien
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Le club des Haschichins