A mon tour : Bella Ciao [TikiSeed]

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: A mon tour

Messagepar vol » 12 Oct 2008, 13:44

pas de ventillo sur les germes....jamais....

attention au all mix.....pour la germis c'est vraiment pas conseiller....

j'espère que tu compte passer en hps pour la suite....pars que l'eco ....bah pour la flo ça risque d'être short ....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Re: A mon tour : Bella Ciao [TikiSeed]

Messagepar vol » 24 Oct 2008, 22:29

salut chef....

jamais de semis en all mix....c'est pourtant pas faute de le répéter....

par du principe que le résultat de t'es partis aérienne est consécutif d'une destruction des racines...

si tu espère une récolte "concrète" sur ces plante....arrête tout de suite.... le mal est fait beaucoup trops tôt et dit toi que le all mix n'as pas été consomme....au mieux après redémarrage (genre 1 mois),t'es plantes ne donnerons pas le meilleur de la genetique....

replante tu gagnera du temps....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Retourner vers Intérieur terre