A mon tour : Bella Ciao [TikiSeed]

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: A mon tour

Messagepar arf.. » 12 Oct 2008, 13:28

Salut !

moi je les trouve bien mimi !

à ta place je rajouterais un ventilo pas trop puissant direct dessus, pour les faire danser un peu, et je ferais des pulvé d'engrais tres tres dilué 1 ou 2x par jour, parce que la elles ont pas encore trop de racines :)
m'enfin bon, c'est que ma façon de faire, il ya surement mieux ... :)

bonne continuation !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
arf..
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 08 Fév 2009, 16:08

Re: A mon tour

Messagepar arf.. » 12 Oct 2008, 16:51

yop !

ben ouais le ventilo je sais que souvent on le conseille pas sur les jeunes pousses, mais comme je fais souvent des pulverisations quand elles sont jeunes, ça évite le déssechement, et ça permet de renforcer le tronc... m'enfin, chacun ses ficelles...
par contre si tu procede comme ça surveille bien l"humidité dans ton placard, et les petites flaques d'eau stagnantes, car la moisissure est vite arrivée...j'aime bien laisser retomber fortement l'humidité de temps en temps pour eviter ce probleme.

pour l'engrais si t'en as un special jeune pousse ça doit etre l'ideal, mais moi j'ai mis de l'engrais de croissance... fait bien gaffe a diminuer les doses !

si la terre est encore humide, n'arrose pas de suite tu vas les noyer...

a+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
arf..
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 08 Fév 2009, 16:08

Retourner vers Intérieur terre