A mon tour : Bella Ciao [TikiSeed]

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: A mon tour : Bella Ciao [TikiSeed]

Messagepar crematoria » 24 Oct 2008, 20:50

salut Chef

je suis pas un expert concernant les engrais, mais j'ai mis une seule fois de l'engrais croissance et regarde mon jdc en plus je n'utilise pas de terre style all mix, au debut de croissance la terre est assez riche pour apporter tout ce la plante a besoin alors si tu me permet un conseil oubli l'engrais pendant les premieres semaines, pour 17 jours de croissance tes plantes sont petites mais je ne sais pas si c'est a cause de l'engrais, moi je vire les plantes qui ne grandise pas comme les autres dans ton cas je ne sais pas car elles sont toutes dans les meme cas et je ne connais pas la variete que tu cultive.

crematoria.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

Retourner vers Intérieur terre