mon ptit placard !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon ptit placard !

Messagepar crematoria » 25 Sep 2008, 18:27

tosker a écrit:tes feuilles je sais pas exactement ce qu'elles ont mais je peux te dire rapidement :

ton hygro est bonne ,alors ne vaporise plus d'eau dessus,je fait mes croissance a 40 %hygro j'ai jamais de problème

tes plantes on besoin d'une extraction ,c'est obligé pour évacuer les champi en suspension ainsi que la chaleur et humidité

il fait trop chaud et elles manquent d'air !

bref ton climat est super mauvais et est propice au champi

il faut investi maintenant !

tu en penses quoi ?

salut, moi je n'utilise pas extraction et je suis maintenant a 27, 28 degres mais je suis arrive a 33 degres pendant la croissance et je n'ai pas eu de probleme, et j'ai de tres belles plantes, un conseil ecoute toi et n'ecoute pas les vendeurs de grow, laisse la porte de ton armoire entreouverte si tu peux et surtout attend pour voir avant d'acheter ...

tes plantes sont encore trop petite pour avoir un manque d'air.

crematoria.

:mrgreen:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 24 Jan 2009, 10:22

Messagepar crematoria » 25 Sep 2008, 22:57

salut shiva

je te propose de voir demain mes photos, je suis tres content de ma culture car elle ne me coute pas cher du tout. Cela fait plus de 5 ans que je cultive sans rien d'autre d'une hps de 400 w et je me sors pas trop mal, et je crois que cette fois je vais faire mon propre record. Mes bleu crematoria sont issue d'une herma de l'annee derniere et toutes les graines plantee cette annee ont donnees que des femelles, si je me souviens bien tu m'avait dit de les jeter car ces graines n'allait me donner que des problemes, c'est pourquoi shiva je me demande si tu a raison cette fois comme tu croyais avoir raison la derniere fois.

Regarde un peu les photos demain des bleu crematoria qui sont a flo + 13 sans extracteur, etc mais avec une seule dose d'engrais croissance( ceci dit l'engrais croissance ne sers pas a grand chose au debut car la terre est assez riche) et la premiere dose d'engrais flo est pour demain et c'est la premiere fois en 5 ans que je met de engrais(organik)

je ne veux pas de polemique mais je suis un peu contre le sur equipement que ne sers qu'a faire gagner de l'argent au grow.(et pour gagner quoi en fin de compte 5 ou 10 gr de plus par plantes en in)

ceci dit je vais me contenter de vous montrer ce qu'on peut faire avec le minimun de moyen, on pense tous d'une maniere differente, alors on va laisser les gens de lmv juger une personne avec un equipement minimun et quelque avec un equipement maxi.

a bientot sur mon jdc

crematoria
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar crematoria » 26 Sep 2008, 10:32

je viens de regarder les prix des extracteurs cela va depuis le moins cher Sunon 140 m3 / h a 15 euro, il y en a 30, 35, 50 etc, de plus il faut acheter le support pour l'extrateur soit environ 20-25 euro + le tube environ 5-9 euro. Cela dit le cout revient plus ou moins au prix d'un sachet de graines fem.

Je regarde les jdc des autres et je trouve pas de grande difference avec ce que je fais, mais comme je ne peux pas gouter ce que font les autres je suis un peu dans dans une impasse car je ne recherche pas la surproduction, mais plutot une bonne defonce, je sais par mes experiences que sur 5 ou 6 plantes que je cultive par session il y en a toujours une qui cartonne plus que les autres, une ou deux plutot nulle et le reste moyen, (je parle des graines de meme variete venant du meme sachet).

Donc apres avoir lu les commentaires des gens de lmv et comme je peux changer d'avis, je vais lors de ma prochain session mettre un extracteur pour voir si le resultat faut vraiement la peine, je vous le faire vivre en direct bien sur.

Je crois que nous avons fait un bon debat et nous avons bien exposer nos differents points de vue.
je suis content etre sur lmv car ici nous sommes entre nous. :lol:

Crematoria
crematoria
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture