Photos Zeï

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Photos Zeï

Messagepar bilbuz » 23 Sep 2008, 18:00

Salut à tous,

quelques photos de Zeï de chez Tiki ...
50 jours de flo, en terre, sous hps 250w
Plantes bien fournies, flo rapide, de petite taille, quasi pas de stretch.
Vraiment idéal pour les petits espaces, comme le mien.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est la 1ere fois que je post des photos, j'éspère ne pas avoir fais de betises, niveau format, etc ...

++

bilbuz
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur

Images: 48
Dernière visite: 09 Nov 2024, 19:40
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...

Re: Photos Zeï

Messagepar bilbuz » 15 Oct 2008, 18:17

Salut tous !
Et merci pour vos réactions.
Smoke report, euh, j'ai jamais fait ça par écrit mais je veux bien essayer, d'autant plus que je viens d'en écraser un :lol:
C'est quand même bien psychédélique quand c'est le 1er de la journée, genre tu fais 12000 choses à la fois.
Apres ca se calme et c'est plus stone. Si tu les enchaine, déjà tu va vider ton frigo (ca coute cher !)ensuite c'est coma assuré.
Puis tu te réveilles et rebelotte, le frigo !!!
Ah merde à la fin, c'est décidé je vais me coucher.
Bon, le gout, pour moi c'est le plus important, mais alors à décrire c'est pas possible.
Alors voilà, la Zeï à bon gout 8) mais je vous dirai pas comment c'est, faut l'acheter pour cela.
Et elle s'améliore grave apres curing.

Tiens, au passage, quelques tofs de chez mon pote.
Home-box 1m2, 600w.
Les deux pieds du fond, gauche et droite, sont des tiki-mix, mais alors quoi comme variété ?
C'est pas de la Zeï c'est sur, carrément pas la même odeur.
Y'en a une comment elles sent trop bon ...

Image

Image

Image

Voila, à bientôt !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur

Images: 48
Dernière visite: 09 Nov 2024, 19:40
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...

Retourner vers Intérieur terre