Philips son-t PIA Green Power

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar spoutnik » 19 Sep 2008, 12:02

c'est pas nouveau.. ya qu'à voir le clonex que tout le monde vent à l'air ambiant alors qu'il doit se conserver au frigo . et j'en ai déjà lu de belles autres.

c'est comme partout ya du bon et du moins bon :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Messagepar spoutnik » 20 Sep 2008, 01:25

où as tu vu ou lu que le clonex devait se conserver au frigo?

----

je l'ai lu à deux endroits différents au moins; je le jure :)

de plus je viens de tester le bouturrage avec et sans cloneksz dans de la tourbe en sachant que je le conserve pas non plus au frigo et je vois à peine la différence donc je me demande en fait pourquoi je l'ai acheté mais bon.. on s'en fous :ptdr:
et les son p tia dans tout ça? :?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Retourner vers Matériel et agencement de placard