champignons ou moisissures ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

champignons ou moisissures ?

Messagepar telecommande » 11 Sep 2008, 17:37

J'ai une ch'tite question:

Image

La "mousse" grise qu'on voit en surface de la fibre coco de mon pot est-elle de la moisissure ou du champi ?

Je précise qu'il s'agit de fibre réutilisée et rincée abondamment avant réutilisation.

Que dois-je faire dans les 2 cas (moisissure et champis) ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: champignons ou moisissures ?

Messagepar telecommande » 11 Sep 2008, 23:49

C'est vrai, j'avais pas réalisé que c'était la même chose :oops:

Un antifongique serait-il efficace et si oui lequel et comment l'administrer ?

PS: Vol, si je vire, c'est tous les plants (8 dont 3 plants mère !) que je dois virer, autant dire la totalité de mon ultime session (hé oui, après j'arrête...pour un temps :wink: ), y'a pas une alternative, allez dites-oui :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Re: champignons ou moisissures ?

Messagepar telecommande » 21 Jan 2013, 04:24

Hanuman a écrit:Tin les gars, qu'est-ce que vous avez à tous vouloir arrêter ??

Je retape mon appartement (rapelle-toi notre MP, Hanuman), la pièce qui contient mes plantes étant la dernière à retaper, j'y suis presque, c'est aussi simple que ça :wink:

Sinon, pour le traitement des moisissures ? :D
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Culture : questions diverses