HOME BOX

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

HOME BOX

Messagepar Pyro » 05 Sep 2008, 09:03

Hello Whit'

Je suis utilisateur d'une HB achetée en growshop (n'étant pas bricoleur et un peu fénéant) et j'en suis très satisfait (simple à monter, qualité, solidité correcte, prix "raisonnable").

Ci dessous le lien vers la boutique en question.
(PS : La gamme "Dark" est moins chère mais semble moins solide, la gamme "Blue" est un bon compromis ensuite un peu plus chère il y a la gamme "Silver")

http://www.indoorgardens.fr/catalog/def ... th=190_230

Bon courage

@+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

HOME BOX

Messagepar Pyro » 05 Sep 2008, 15:45

c'est des angles en plastoc ou bien en metal?

Je vérifie dès que je rentre et te tiens au courant

Pour tes tofs de ma HB et bien ça va être plus compliqué ... la box étant remplie :wink:. Au pire jette un oeil sur les quelques photos du post suivant ou l'on peut, parfois, "l'entre-apercevoir" :? :
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=30

Pour info, il s'agit de la BlueBox XS en 90x50x160

@+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

HOME BOX

Messagepar Pyro » 21 Jan 2013, 04:24

c'est des angles en plastoc ou bien en metal?

Il s'agit de plastique (assez épais, relativement solide je trouve).

faut voir le coté esthétique aussi parce que si tu la met dans ton salon ,celle avec le liserai bleu je les trouve vraiment pas belle

Arf, dans un salon c'est peut être pas top en effet, mais dans une chambre ou un bureau cela peut être comparé à certaines penderies vestimentaires (soit un "meuble"relativement discret).
Après les gouts et les couleurs ....

@+
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Matériel et agencement de placard