HOME BOX

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: HOME BOX

Messagepar EL PROFESOR » 05 Sep 2008, 15:15

Salut,

perso j'aime bcq les DARK ROOM mylar qui je trouve sont de très bonne facture, les coutures ont été renforcées et les nombreux passages de gaine permettent une multitude de possibilités. Elles sont complètement opaques et étanche à l'air. De plus, il paraît qu'au niveau sécurité, ce sont les seules qui ne flambent pas en cas d'incendie, elle fondent uniquement (mais bien sur je n'ai pas testé vous vous en doutez :lol: )
En tout cas mefies toi des imitations bas de gammes vendues à des prix défiant toute concurrence...le prix est bas mais il y a tjrs une raison à ça :wink:

@+

El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Matériel et agencement de placard