HOME BOX

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

HOME BOX

Messagepar whit'niggaz » 03 Sep 2008, 20:28

Salut a toutes et a toutes,

comme certains d'entre vous le savent deja, je suis actuellement entrain de chercher une home box...

mais voila, le whit est tatillont, soucieux de la qualité et ne sais que choisir devant la profusion qui le laisse sans choix...

alors les mecs cultivants en tente a plante aidez moi avec vos experiences !!

je chercherai idealement une home box de hauteur 1m80

merci a vous :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32

HOME BOX

Messagepar whit'niggaz » 04 Sep 2008, 18:03

c'est cheros kerala la g kit la , tres bien mais tres cher...

personne na jamais vu un comparo sur les box selon leur qualitée, fonctionnalitée etc etc

lachez vos comms !!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: HOME BOX

Messagepar whit'niggaz » 05 Sep 2008, 13:44

PSYCHOCRACK a écrit:les home box c'est du foutage de gueule au niveau du prix :evil:

perso ma home box je l'ai fait moi même, avec des cornière de 2 et 1 mètre de long acheté au BHV à paris, j'ai coler de la bache noir:blanc dessus ca marche comme ça depuis 4 ans :P

c'est beaucoup plus solide que les HB.

Donc toi deja pour te repondre, t'es carrement a coté de la plaque...j'ai pas demandé comment on en fabrique une, mais je demande un coup de main pour mon choix avant d' EN ACHETER UNE... :twisted:

Pyro merci pour le lien ta pas quelques photos de ta box en detail ? c'est des angles en plastoc ou bien en metal?
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Matériel et agencement de placard