L'indica la plus lourde que vous avez gouter

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: L'indica la plus lourde que vous avez gouter

Messagepar betty-blue » 09 Sep 2008, 10:17

slt,

Ce que j'ai pu gouter et qui mettait par terre DIRECT, ss etre vraiment interressante pour autant c'est 1 cross de HASH PLANT et WHITE RHINO....fait par 1 pote. il se servait de cette beuh quand les soirées duraient trop longtemps et qu'il voulait mettre tt le monde dehors ,) C'est DIRECT, 1 buzz ou 2 et le seul lieu ou tu peux rester dans cet état : c'est ton LIT ! lol
Rien a faire d'autre.... Very narcotique !!! Je prefere les sativa donc c'etait pas du tt mon truc mais elle etait + forte que la Hash-Plant SEULE....Ou la White-Rhino de Sérious Seeds seule... ( m si ELLE bastonne bien ,)
La White de sérious c'est déja du lourd !!! Et de la grosse qualité... en général.

@+
:wink:
Dernière édition par betty-blue le 09 Sep 2008, 15:56, édité 1 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
betty-blue
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 8
Dernière visite: 13 Aoû 2010, 07:18

Retourner vers Variétés et génétique