Feuilles jaunes et tachetées !! help

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feuilles jaunes et tachetées !! help

Messagepar miss jen » 15 Aoû 2008, 21:56

PSYCHOCRACK a écrit:je penche pour un pot trop petit = les racines étouffent.

ça commence par les vieilles feuilles dans le bas et ca remonte, comme une carrence en azote.

apres, je suis pas sùr. :roll:

mais avant de traité avec un fongisside il faudrais déja que tu sois sùr que c'est bien un champis, et surtout lequel :!:

désole de te contre dire mais le manque d'azote se diagnostique par des feuilles qui deviennes mauve je le s'est car se problème mais déjà arrive

maintenant ton problème me fait plus penser a un manque de Manganèse ou de Calcium
tes plante aillant unefloraison bien avancer je te déconseilles un traitement chimique car sinon tu va le fumer

quel engrais utilise tu ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 12 Oct 2009, 16:23
Mode de culture:
in et terre sous hps

Retourner vers Intérieur terre