se sont des RVK pris chez biohydroshop. mais bon il y a dix ans le matos etait bien plus cher et de meilleur qualité . quand je regarde le prix des lampes hps fabriquer en chine et vendu ici a 69 eur complet alors que moi ma premier lampe hps je les payer dans les 2800 francs .
les Torins J4EN AVAIT UN j'ai pas aimé parce que bcp trop de bruit par rapport au rvk. a indoor ils sont sorti des extrateurQUI ONT LA GEULE DE RVK et franchement sa a pas l'air solide pour un brin mais par contre le prix est tres bas. sa me fait penser a mon ventilo achté chez biohydroshop aussi sa fait dix ans ke je les il tourne 24/24 DEPUIS 7 ANS MAINTENANT IL a pas broncher... par contre les ventilateurs ou brasseur d'air en plastique a chake fois il me dur pas plus de 6 mois.
donc a l'avenir "miss" je te dirai prend du bon matos kitte a payé plus cher mais au moins tes plus emmerder reste dans des marque fiable. c'est un peu comme LA PATE A TARTINER DE CHEZ ED et le vrai nutella c'est un peu plus chere mais pt1 que c'est bon le vrai nutella mouarfff

allez bon courage fait marcher ta garantie et y aura pas de probleme

good lucky