extrateur neuf et déjà tros morts

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: extrateur neuf et déjà tros morts

Messagepar benji » 11 Aoû 2008, 14:12

heu perso j'ai mes extrateurs depuis 10 ans et ils sont tjs au top.
regarde si tes entrées ne sont pas obstruées ensuite est ce ke tes extract sont tombés ??
essaie de voir si ton extrac a du jeu si les boulont ne se sont pas un peu d'effet, ce qui ferais toucher les lames sur la parois d'ou le bruit.

voila apres tu as une garantie de 1 a 2 ans sur ces genres d'appareils donc renvoie le si vraiment tu ne peux pas remedier a la situation

good luck
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: extrateur neuf et déjà tros morts

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:23

se sont des RVK pris chez biohydroshop. mais bon il y a dix ans le matos etait bien plus cher et de meilleur qualité . quand je regarde le prix des lampes hps fabriquer en chine et vendu ici a 69 eur complet alors que moi ma premier lampe hps je les payer dans les 2800 francs .

les Torins J4EN AVAIT UN j'ai pas aimé parce que bcp trop de bruit par rapport au rvk. a indoor ils sont sorti des extrateurQUI ONT LA GEULE DE RVK et franchement sa a pas l'air solide pour un brin mais par contre le prix est tres bas. sa me fait penser a mon ventilo achté chez biohydroshop aussi sa fait dix ans ke je les il tourne 24/24 DEPUIS 7 ANS MAINTENANT IL a pas broncher... par contre les ventilateurs ou brasseur d'air en plastique a chake fois il me dur pas plus de 6 mois.

donc a l'avenir "miss" je te dirai prend du bon matos kitte a payé plus cher mais au moins tes plus emmerder reste dans des marque fiable. c'est un peu comme LA PATE A TARTINER DE CHEZ ED et le vrai nutella c'est un peu plus chere mais pt1 que c'est bon le vrai nutella mouarfff :)

allez bon courage fait marcher ta garantie et y aura pas de probleme :) good lucky ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Matériel et agencement de placard