ta cave est si infestée de champi et autres ?? apres quelques essais en cave, jamais relevé de prb pareil, et j'ai jamais "desinfecté" la piece... mais mieux vaut prévenir que guerrrir
Pour l'evacuation, prevois quand meme un outil pour debouché au cas où, les racines c'est pas mal "virulant" (experience perso sur mapito) la gaine de vélo fonctionne tres bien par exemple (idée qu'un membre de LMV m'avait donné
)
Niveau periode d'arrosage tu prévois quoi, en continu ? avec temporisation ?
Tu prévois combien en temps de croissance, en billes ça boost pas mal, et suivant les variétés, ça peux vite devenir la jungle
Hate de voir ce que ça va donner en production
PS: bien joué les rail de placo
Apres relecture je pense que c'est ok pour deboucher si ça doit se boucher... tres facile d'acces...
Niveau intra, perso j'ai qu'un Sunon qui pompe de l'air de mon salon et une plus grosse ventil pour l'extra qui tourne à 80%, et pas de probleme de moisissure, juste un niveau d'hygro un peu haut. Tand que l'air est renouvellée pas de prob vu la taille de la piece comparer au petit box fermé d'1m2... vas y fonce !!!!!
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)