Re: [JDC] Hydro' LéguMan

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: LéguMan SCROG 2x400W HPS (Skunk#1, SuperSkunk, PurpleHaz

Messagepar SID » 22 Sep 2008, 23:09

salut leguman !!! :wink:

moi pour les graine perso ,je les fais germer en hop en terre c est se que je trouve le plus sur personellement ,apres o pire une fois que c est partir rien ne t empeche de rincer et de mettre dans tes bille d argilles apres ! sinon j avai essayer de mettre direct dans la laine de roche et bas pour l experience n a pas ete concluante
voila juste mon avis !!

et bravo pour ton installe tu t est bien debrouiller se qui n etai pas forcement evident quand t ai arriver au debut :wink: ta reprit pas mal de truc et bravo man !!!
peace et bonne pouss !!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Retourner vers Journaux de culture