bravo leguman
sa fait plaisir de voir quelqu'un qui se donne les moyens de reussir et qui ecoute les conseils.
perso je pense pas qu'une pompe pour brasser te soit super utile etant donnée la tomùbé que tu as d'eau ke l'on voit sur la photo a l'air d'etre pas mal du tout.
pour tes cools tubes bonne idée et sa sera amplement suffisant des 2*400w pour tes 2m carré. pour ta cuve essaie de la fermé avec ce que tu peux evite le bois pa rcontre parce que l'humidité sa le fait pourir tres vite et les champignons sa arrive super vite.!!!!
d'ailleur en parlant de champignon ta deja penser a faire des champignon de paris ou d'autre variété parce dans ton espace ta moyen de faire kelke chose de vraiment sympa.
en tout cas jolie travail tu perfionnera au fur et a mesure
. ps jai vu ke t'avais un taux d'hydro de 71 sa fait vraiment bcp y a pas moyen ke tu le fasse tomber entre 50 et 60 avec une ventile ou tout simplement en achetant les absorbeurs d'humidités.
ps: le UV pour deinfecter l'eau sa marche super bien mais c'est vraiment tres cher comem systeme . perso j'utilise de la javel pur je met 1 ml pour 20L EN MEME TPs j'ai remarqué quand mettant de la javel dans ma solution mon ph avez tendance a moins fluctuer.
bon courage