quelles sont vos plus grandes bourdes de cultivateur ?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelle sont vaut plus grandes bourdes de cultivateur ?

Messagepar SID » 24 Aoû 2008, 10:29

salut tout le monde

moi mes plus grosse gaffe ca as etais :

1:mettre plus d une quarantaine de bouture sur un ptit plateau de 1.20 8O en leur donnant de la croissance en plus je savai pa se que c etai le one bud a l epoque ,resultat il on tiger ils se battai entre eux resultat des tige de 1.80m avec rien dessus :lol:
2:avoir introduit une ptit bouture de power plant a un pote ! qui savait meme pas que c etai une herma ca bouture :evil: resultat une recolte de graine car en plus je pouvai pas surveiller tout les jour car j avai du monde chez moi a se moment la comme par hasard !!!

voili voilou ,peace et bonn pouss !!
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 183
Âge: 41
Inscription: 10 Mai 2007, 20:18
Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Localisation: BZH
Sexe: Homme
Mode de culture:
retour en terre
Karma: 0



Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v