Taille des plantes

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Taille des plantes

Messagepar Divodurum » 21 Juil 2008, 02:32

Bonsoir

J'aimerais savoir quelle est la taille (en hauteur) "normale" des plantes au bout d'une quinzaine de jours ? J'ai deux plants et les feuilles se dévelopent bien, mais par contre ils sont petits. A quoi est-ce du ?
J'aimerais aussi savoir quels pôts il faut utiliser (profondeur, largeur...) ? Ceux que j'ai sont petits.

Merci pour votre aide !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Divodurum
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 12 Aoû 2008, 14:38

Re: Taille des plantes

Messagepar Divodurum » 21 Juil 2008, 11:27

Merci hippo,

Mais plus précisément, si on fait commmencer les pousses dans de petits pôts, à partir de combien de temps faut-il les mettre dans un plus grand ? :wink:
Un mois ou moins ?
En ce qui concerne mon espace, c'est un placard d'un mètre soixante de haut et d'un mètre de large, donc pas de problèmes de ce côté là.
Merci
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Divodurum
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 12 Aoû 2008, 14:38

Retourner vers Culture : questions diverses