tabac

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: tabac

Messagepar Az'TeK » 05 Nov 2008, 00:24

Salut à tous !
Une de mes premières contribution sur ce forum !

Puisque qu'on parle d'augmentation du prix du tabac, vous le saviez vous qu'en Corse, un paquet de clope coute encore 3.50€ ?
C'est ce que j'me suis laissé entendre dire, qui plus est, puisqu'on parle de culture de tabac, je suis étonné de n'avoir lus aucunes mise en garde à propos de ces plantes, à ma connaissance, un plant de tabac est éxtrément nocif !

Je vais me renseigner, si j'me trompe, j'viendrais vous présenter mes excuses, mais il me semble bien qu'il faut tout de même y faire attention !

Az'
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Az'TeK
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 16 Nov 2008, 19:32
Mode de culture:
MG 125W (2700K) Indoor Terre

Re: tabac

Messagepar Az'TeK » 05 Nov 2008, 16:13

LeguMan a écrit:
à ma connaissance, un plant de tabac est éxtrément nocif !

Ah c'est donc pour ça que c'est écrit "fumer tue" sur les paquets :langue:

:D
Je parle au toucher, il me semble bien lorsque je mettais renseigné sur la l'égalité de la culture de tabac en France.
(Légale dans 6 Départements en France au passage )

Il était dit que les plants de tabac dégagés des spores toxiques.
Qui était détruit lorsqu'on fume le tabac à cause de la température du foyer.
Cependant, au toucher, rien n'empéche la propagation.

En outre, comme je ne retrouve pas le site en question, j'n'y mettrais pas ma main à coupé.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Az'TeK
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 16 Nov 2008, 19:32
Mode de culture:
MG 125W (2700K) Indoor Terre

Retourner vers Cultures non psychotropes