Travailler c'est trop dur, mais...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Travailler c'est trop dur, mais...

Messagepar sepuku » 27 Juin 2008, 10:59

Pfff, les gens n'ont plus de sens ... (faut dire que nos gouvernants et autres consorts les éduquent bien)
Peut-être pour te faire retrouver le sourire (quoique cela se discute), une petite histoire

Je fumais une petite garette en regardant la mer, quand je vois une petite mémé poser sur le rebord de sa fenêtre un autocuiseur et faire sortir la vapeur...
Et là je vois une estafette qui s'arrète, le mec descend, prend l'autocuiseur et se barre ... ni plus ni moins. J'en étais tout ballant.
Tout juste le temps de voir que la plaque était du coin et que c'était une entreprise d'électricité , surement un peu juste pour récupérer la bouffe pour midi . La mémé n'y croyait pas ... Hallucinant ! Pour un ptit gars tranquille comme moi en tous les cas.

Bref désolé pour toi
Kénavo
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Re: Travailler c'est trop dur, mais...

Messagepar sepuku » 28 Juin 2008, 08:08

+2
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Retourner vers Culture : questions diverses