SENSI SEEDS passe au graines féminisées !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: SENSI SEEDS passe au graines féminisées !

Messagepar SkunkeeFab » 27 Juin 2008, 01:46

Nevro a écrit:En tout cas si j'ai choisi ce forum parmis les autres, c'est parce-qu'il était , pour moi, le plus convivial.
Plus "intimiste" meme que les autres forums qui brassent des quantités de growers.

Il serait triste que ce qui fait le charme de LMV finissent par tomber aux oublis...

Cette ambiance fait fuire bon nombre de growers très expérimentés, une grosse perte pour nous au final...

:ange: :191:


Je suis d'accord avec toi. Je me suis inscrit la semaine dernière, j'ai pris direct une volée de bois vert de la part d'un gamin. Bon, soit, j'attends qu'il se calme. Mais en revenant par la suite, je vois que son omniprésence est totale, et que chaque topic auquel il touche est de nature moisie.

Alors comme j'ai passé l'âge des DTC et autres finesses, j'irais reporter ailleurs tant qu'un traitement fongicide ne sera pas appliqué au biotope local.

Je tiens à signaler aux admins et modos que pour 1 comme moi qui reporte son embrouille psychotique, y en a beaucoup plus qui passent leur chemin en silence...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
SkunkeeFab
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Inscription: 21 Juin 2008, 21:10
Dernière visite: 02 Aoû 2008, 16:14
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v