SENSI SEEDS passe au graines féminisées !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: SENSI SEEDS passe au graines féminisées !

Messagepar telecommande » 17 Juil 2008, 02:28

Allez, je mets mon grain de sel, j'ai reçu en cadeau de dédommagement de la part de Sensi seeds une pochette de 5 "female mix" de White label, et sur 5 j'en ai merdé 3 (honte sur moi :lol: ) qui n'ont pas germées mais c'est de ma faute, les 2 restantes étant femelles mais je n'ai pas encore goûté, je ne sais donc pas encore ce que c'est (et ça va être dur de le définir car j'ai arrêté de fumer :? )

Je ne peux donc pas dire que les féminisées sont un attrape-nigaud, mais pas non plus que c'est fiable à 100 % (pas testé assez de graines)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Re: SENSI SEEDS passe au graines féminisées !

Messagepar telecommande » 17 Juil 2008, 08:06

Et voui, mon bon Spoutnik, je fais du "rangement cérébral", mais je n'arrête pas pour autant l'élevage :wink:

Je vais avoir de + en +, "d'amis", ça permettra aussi de faire du tri à ce niveau :roll:

En tous cas, comptez sur moi pour vous pondre des engins de l'espace, ça je suis accro ! :lol:


PS: et je prends le "tu es incroyable ma zapette" comme un compliment, car...c'est vrai ! ( et le mec y s'la pète en plus :lol: )
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Re: SENSI SEEDS passe au graines féminisées !

Messagepar telecommande » 17 Juil 2008, 17:49

spoutnik a écrit:en plus t'es pas obligé d'y mettre de la ganga :roll: donc c'est pas perdu.


tu as tout à fait raison Spoutnik, je n'y mettrai pas de ganga, je préfère la ganja ! :lol:

Plus sérieusement, crois-tu que des orchidées pourraient pousser à côté des autres plants ? J'aimerais y mettre une touche colorée, qu'en pensez-vous (tous!) ? Ou des plantes carnivores ? Ou du tabac ? rayez la(les) mention(s) inutiles(s) :D

PS: désolé pour le squatt de post, je viens juste de me rendre compte que je n'étais pas sur mon JDC :oops:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v