![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
![yaisss :supeer:](./images/smilies/icon_yais.gif)
rete plus qu'a l'essayer dans l'espace
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Modérateur: Aide-Modérateur
seb a écrit:bonjour à tous
et oui,encore un pti nouveau!!
je vous lis depuis quelques semaines maintenant et je pensais pouvoir me débrouiller comme ça,en récupérant des infos à droite à gauche (ce qui a été le cas!!!)
mais aujourd'hui,je préfère me jetter à l'eau!....c'est tellement sympa ici!.............
donc pardonnez-moi d'avance pour les diverses erreurs ,bourdes et je ne sais quelle maladresses à venir,je ne suis pas accroc du clavier normalement (quoique...)
seb a écrit:graines récupérées gratos d'une commande d'un pote sur un site hollandais: mix skunk et ?+graines soit-disant "féminisées",récupérées au comptoir d'un grow shop à coté de chez moi,données par un habitué...donc ORIGINES INCONNUES
seb a écrit:(dans des pots en tourbes)
seb a écrit:...9 germées (la chance du débutant??)
seb a écrit:sauf quand on utilise du néon,nan?...et c'est le cas:2 turbo néons 110w chacun
seb a écrit:terreau carrefour
seb a écrit:1er rempotage après 15 jours dans des 15x15(j'ai carrément enlevé le pot en tourbe...!)
seb a écrit:j'arrive a tenir entre 23° et 28° en journée,19°/20° la nuit ça dépend du temps en fait,mon grenier n'est pas très isolé
seb a écrit:pas de controle d'humidité ( une coupelle de flotte quand ça tape trop dehors)
seb a écrit:pas de controle de ph
seb a écrit:j'avais lu sur cannaweed (aller,je les balance) que la croissance pouvait se faire 24h/24...alors j'ai essayé..10 jours .....ben,j'en reviens,je trouve mes feuilles ondulées et la croissance ralentie...je suis repassé en 18/6 depuis hier,et ce matin,ça va bien mieux
seb a écrit:je compte également faire ma flo sous néons (je les ai commandé,je les attends)PAS DE SOUS,C'EST PAS DE SOUS!!!
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités