Les effets de la marijuana de plus en plus forts

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les effets de la marijuana de plus en plus forts

Messagepar miss jen » 18 Juin 2008, 23:46

que de propagande si le thc étais dangereux sa je le serrais depuis le temps quand meme

sérieux le cannabis une drogue ?
certainement au même titre que l'alcool le tabac la télé (pour certain) l'ordinateur pour d'autre voir la nourriture dans certain cas tout est une drogue quand on n'en abuse
alors qu'il arrête avec leur drogue l'homme comme tous être vivant je pense aime être défoncé planer a dix mille et pas forcément par le cannabis d'ailleurs regarder certain homme politique ce shoote au pouvoir
et perso je trouve qu'il en abuse un peut trop.

aller bonne drogue a tous mais attention pas d'abut a moins que vous vouliez ressembler a un homme politique :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Inscription: 28 Mai 2008, 17:24
Dernière visite: 12 Oct 2009, 16:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
in et terre sous hps
Karma: 0

Re: Les effets de la marijuana de plus en plus forts

Messagepar miss jen » 21 Jan 2013, 04:22

mdr tu voit sarko avec un gros beuzz de weed sur toute les chaines "et bien j'interrompt se programme pour vous dire qu'il y a un dé stockage chez shop weed alors mais cher électeur foncé vous défoncer.
merci d'avoir prix mon doigt heu
d'avoir voter pour moi"...
:wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Inscription: 28 Mai 2008, 17:24
Dernière visite: 12 Oct 2009, 16:23
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
in et terre sous hps
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v