re merci de m'aider j ai bien lu tout ca attentivement , effectivement mon ph est stable a 6.5 la depuis 3/4 jours mon ec est a 1.05 il a monté en 5 jours progressivement reste toujours 15/20 l deau ! je me demande si 1.05 c pas un peu de trop j ai juste nettoyé pompe et sprayeur mais dans le bac il y a une couche grasse d algue ou je sais pas quoi je pense bientot le nettoyer , je vous envoie une photo aujourdhui dans la nuit , par contre l'humi puis je le mettre h24 car la en nuit je suis a 36% humi ! voici une photo des mémères mise le 5/06 dans le systeme .
névro : faire tourner la pompe 24/24h jusqu'à ce que le système racinaire touche le fond. Ensuite passer en 15min on/off. ????? ta senti quoi comme amélioration ?? niveau flo recolte ? car ya 2 mois je mettais la pompe en flo en h24 ca allait pas mal sur la bouture mais boff sur les graines ! a part que je l ai noyé avec 40 litres deau !! ( cest pour cela je repars la avec les PP ) j ai une HOME BOX 0.80X0.80X1.60 mon pot fait 45 de haut ya le cool tube ca reduis vite t un va falloir palisser pour obtenir un super resultat , la variété c power plant de chez dutch, ca strech a mort en plus mais j ai jamais palissé !!! qq m a dit de ne pas trop tarder a les passer a 12/12 moi j ai peur d etre decu de la recolte si je met rapidement mais bon c'est contreversé je suis sur il a raison !!! donc voila je suis dans le flou pour le moment palissage taille ......... =good rendement , mais ca j y connais rien
voila a bientot les gens et merci encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.