Cannabis: dommages au cerveau liés à une consommation import

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis: dommages au cerveau liés à une consommation im

Messagepar EL PROFESOR » 17 Juin 2008, 11:39

C marrant, il y a qq temps j'avais pu lire sur ce même forum que des études avaient démontré que le THC ralentissait fortement la dégénérescence des cellules du cerveau, aujourd'hui on me dit que le cannabis réduirait de façon notable la taille de mon hippocampe et détruit les tissus du cerveau :lol:
C pas de la science ça, c de la politique!

Le canna c comme tout, il a ses effets bénéfiques et ses effets pervers, mais si on commence a analyser tout ce que l'on fait ou que l'on prend dans la vie, on ne vit plus!...et c bien dans ce sens que l'on veut nous faire aller...ils nous cassent les couilles avec les effects pervers du cannabis mais putain :evil: tout les jours on respire cette merde de pollution, tous les jours on bouffe des OGM (sans savoir ce que ça va donner sur les générations futures), tous les jours on te bourre d'anxiolytique dès la moindre baisse de régime...qu'ils aillent se faire mettre avec leurs études (surtout pour finir en nous disant que rien ne prouve que le cannabis soit responsable), moi je n'ai qu'une vie et j'en profite...demain peut être que je me prendrais un platane au 1e virage.

Qu'ils laissent tranquille mon hippocampe rétréci, je vis très bien avec! (et c bien là l'essentiel à mon sens :wink: )

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Santé et prévention