Cannabis: dommages au cerveau liés à une consommation import

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis: dommages au cerveau liés à une consommation im

Messagepar weedsmoker » 21 Jan 2013, 04:22

EL PROFESOR a écrit:..qu'ils aillent se faire mettre avec leurs études (surtout pour finir en nous disant que rien ne prouve que le cannabis soit responsable), moi je n'ai qu'une vie et j'en profite...demain peut être que je me prendrais un platane au 1e virage.

+1000000000 c'est trop ca
moi perdu ma petite soeur ca fera 2 ans dans quelques jours un accident de cheval et seulement 16 ans ... ba j peux t dire que j profite de ma vie maintenant
et comme tu dis nick sa mére ces connards ;)

qui nous laisses vivre respirer agir reflechir ....

en tout cas grave d accord avec toi ;)

++
peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Santé et prévention