croissance

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

croissance

Messagepar sepuku » 30 Mai 2008, 15:19

Bonjour,
J'en suis à C+36 et je n'ai pour l'instant aucun indice concernant le sexe de mes bébés qui sont (pour les mieux lotis) en 5.5L .
Mon JDC pour plus d'infos si besoin (((http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11595)))
J'ai 2 mètres pour la hauteur

Je me fait peut-être du mourron pour rien mais j'ai un peu peur de me laisser déborder pour deux raisons
-j'ai des "tendances" sativas qui dépassent les 50cm et ça pousse dur en ce moment, hors j'ai lu que la hauteur pouvait tripler en flo
-et j'ai eu "trop" de réussite en germination et me retrouve avec trop de plans pour pouvoir tous les garder encore longtemps je pense (ils commencent à bien se mélanger ) d'autant que j'avais pour projet de les passer en 11L

Donc ma question, pensez vous que je puisse encore les laisser grandir tranquillement ou devrais je bientôt envisager de forcer la flo ???
Merci

Image
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Retourner vers Culture : questions diverses