conseil d'eclairage

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: conseil d'eclairage

Messagepar telecommande » 12 Juin 2008, 20:13

miss jen a écrit:C'est vrai que je trouve le système one bud très intéressant es plus complexe qu'une plantation normale ?

Non , ce n'est pas plus complexe qu'une plantation "normale" :wink: Il suffit juste de surveiller l'évolution de la plante en retirant les branches naissantes du bas (mais en conservant leurs "grandes feuilles") au fur et à mesure, et arriver à déterminer le bon moment pour laisser une seule grosse bud se former (au bout de 3-4 semaines de floraison, la bud commence à ressembler à quelque chose).

Cela permet évidemment de mettre beaucoup + de pied dans le même espace, 100 pots de 10x10cm sur 1m² par exemple :twisted:

Reste à sélectionner une variété de beuh adaptée au one-bud, pour ma part je recommanderais la superskunk avec laquelle j'ai fait quelques "sucettes"

Bon courage :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Culture : questions diverses