Commencer ? help!!! scrog/hydro/terre

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Commencer ? help!!! scrog/hydro/terre

Messagepar the coco » 19 Mai 2008, 12:19

Les deux marques d'engrais sont reconnues, mais biobizz l'est aussi pour sa qualité d'engrais biologique et non minéral.

J'espèer que tu t'est déjà renseigné sur ce qu'une installation aero demandait... parceque ça te fait quelques achats non négligeables en plus, n'est ce pas... :wink:

EDIT: j'ai essayé de m'y mettre à l'hydro, juste une pompe, des tubes, un réservoir et un substrat billes d'argiles... sans un vrai engrais ni les testeurs nécéssaires, tu ira pas loins ;) Sans compter les connaissances qui vont avec.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 13 Jan 2010, 23:03
Mode de culture:
Terreau 400Whps arrosage automatique

Retourner vers Culture : questions diverses