Commencer ? help!!! scrog/hydro/terre

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Commencer ? help!!! scrog/hydro/terre

Messagepar Dot. » 19 Mai 2008, 13:07

Yo mon Frere ! :D Bienvenu !
Je dirais un truc... Amuses toi ! :D ...
J'opterais pour le GT... il a fait ses preuves :wink: ... et tu trouveras pleins d'infos/jdc sur le web. Le systeme hydro avec uniquement des billes, je commence à connaitre... c'est pas toujours simple et les billes, c'est la merde à nettoyer.
L'hydro, pas de probleme, le tout est de savoir ce que l'on fait et pourquoi on le fait ! :lol: ... si t'es pas trop nul tu devrais t'en tirer sans probleme.
Les engrais, pour commencer, achetes pas trop cheros, pour la premiere session, c'est plutôt une etude de cas, donc pas de regret si tu merde ta soupe (ça a été mon cas...).

ps : les capillaires pour les billes sont des woodpecker, aucun probleme de "bouchage" :lol: c'est pas des gouttes à gouttes... sur le GT, aucun probleme, y a pas de capillaires :lol: ... et les pompes, faut juste eviter qu'elles tournent à l'air libre, ça les nik, et of course, les nettoyer un minimum à chaque changement de cuve, comme le reste (chauffage, bulleur...) :wink: ...

Bonne pouss' :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Culture : questions diverses