1er JDC, int terre, Bambata, tiki mix, Big bud, ms

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC, int terre, Bambata, tiki mix, Big bud, ms(?)

Messagepar lolo » 25 Avr 2008, 21:52

bravo et bonne chance pour ta culture.
Tu parles de lampe HPS 400W tu n'as rien de spécial pour la croissance style MH MG Envirolite car le HPS a un spectre plus fait pour la flo, donc tu risques de ne pas optimiser ta récolte.
Sinon tres bon choix les tiki j'ai moi meme en ce moment de la bambata et green devil en croissance +20 et malgres un depart poussif dû a un probleme d'arrosage et d'angrais ( j'avais peur du surarrosage alors j'ai eu droit au "pas assez d'arrosage" et puis j'ai commencé ma croissance dans des petits pot 10x10 avec du Light-Mix et j'aurais dû commencer mon engraissage biobizz plus tot mais bon tout est rentré dans l'ordre maintenant
Vivement tes photos pour voir tes bébés
Si tu as le temps passes voir mon jdc c'est http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11497 c'est moi aussi mon 1er JDC on pourra échanger nos experiences comme ça :wink:
En esperant tout plein de filfille pour toi :D
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 22 Juin 2008, 15:42
Mode de culture:
culture Indoor ( croissance 250 W eco + Flo Hps 400W )

Re: 1er JDC, int terre, Bambata, tiki mix, Big bud, ms(?)

Messagepar lolo » 14 Mai 2008, 00:54

salut sepuku bon je vois que ça va mieux pour tes bambatas les miennes ont eus le meme prob les feuilles étaient tordues et la croissance stopée pendant 2 semaines mais depuis 1 semaine apres rempotage en 3,5L et All mix elles sont reparties de plus belle regardes sur mon JDC je viens juste de mettre de nouvelles photos en bas du post tu as les bambata et green devil
Sinon la prochaine fois essayes de les faire partir dans du Light Mix c'est mieux pour le debut mais ensuite ( 10 jours ) tu les changes de pots et tu mets du all mix, c'est ce que je ferait moi la prochaine fois pour eviter ce prob de croissance.
Pour le prob de feuilles j'ai moi aussi beaucoup réfléchis sur ce prob et je pense peut etre a un prob de T° et d'hydro car moi aussi j'avais une différence tres importante entre le jour et la nuit ( 14° et 28° ) mais j'avais rajouté un radiateur pour remonter les T° de la nuit et une hydro a 40 % et la j'ai rajouté un brumisateur maison ( 1 buse dans un sceau de 10L :30€ maxi ) et mon hydro a grimpé maintenant a 80 %
Pour ma V2 de mon JDC je commencerais avec tous ces changement direct et je verrais bien si le prob persiste meme si j'espere pouvoir commencer ma V2 avec des boutures prisent sur mes femmelles de la V1 et faire les pieds mère pour les Versions suivantes :wink:
J'ai moi aussi un RVK 350m3 avec cool tube dans ma flo et je peus te dire que c'est fachement efficace HPS 400W et T° 25° constante :D
Bonne chance pour la suite je vais suivre ton JDC avec interet
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 22 Juin 2008, 15:42
Mode de culture:
culture Indoor ( croissance 250 W eco + Flo Hps 400W )

Retourner vers Journaux de culture