problème éclairage

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

problème éclairage

Messagepar Nevro » 24 Avr 2008, 20:27

Slt.
Autant te prévenir dessuite...ton systeme home made tu peux l'oublier.
Je m'explique...

Tout d'abord si tu n'a jamais fait d'aéro laisse tomber, l'été arrive et tu va surement avoir de nombreux problèmes...j'te déconseille très vivement d'attaquer comme çà.

Ensuite ton projet de mettre 2 brumisateur sur le papier çà parait cool.
Dans la réalité si tu met 2 brumis, mème pour 15min/heures ta soupe ne descendras jamais en dessous des 30°c = champis a volontée.

Enfin pour finir sur les lampes, une 250w envirolite, ou autre, pour moi ben çà consomme 250w autant q'une 250w hps mais bon jsui pas expert en électricité.

Si tu met 400w de néons chez toi tu consommeras 400w. Pas de mistère.

Désolé d'etre aussi négatif mais tu peux me croire. Si vraiment tu veux finaliser ton projet ben....bonne chance :lol:

++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Retourner vers Culture : questions diverses