La culture de cannabis «à la maison» progresse en France

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La culture de cannabis «à la maison» progresse en France

Messagepar konfuzion » 22 Avr 2008, 22:06

[quote="jack1"]L'herbe de ces «cannabiculteurs du dimanche» est cependant moins concentrée en THC* que les produits importés.

-1 la je ne suis pas d'accord :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
konfuzion
Fidèle de la première heure
 
Messages: 58
Âge: 39
Inscription: 09 Jan 2008, 22:44
Dernière visite: 02 Oct 2023, 17:56
Sexe: Homme
Karma: 0

La culture de cannabis «à la maison» progresse en France

Messagepar konfuzion » 22 Avr 2008, 22:34

tu a bien raison nevro :rocket2: sarko mais je dis rien :roll:

faudrai ouvrir les yeux m.... quand même :? DEPENALISATION :idee:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
konfuzion
Fidèle de la première heure
 
Messages: 58
Âge: 39
Inscription: 09 Jan 2008, 22:44
Dernière visite: 02 Oct 2023, 17:56
Sexe: Homme
Karma: 0

La culture de cannabis «à la maison» progresse en France

Messagepar konfuzion » 24 Avr 2008, 14:43

alalalalal

je me demande comment il font quand meme pour savoir ma production. la magie des statistique.

je n'est pas encore encore de critére sur le thc vu qe je cultive des locales croisement bleuberry x local et bebblegum x local et une souche inconnu mais cependant tres high tout sa provenant de mes récolte.

et comparait aux beu d'amsterdam elle se raproche des plus fortes... tout sa grasse a vos conseilles.

sa serai bien plus simples si il y aurait une réglementation sur car des etudes montre une meilleur gestion des droogue apres 30 ans (j'y suis pas encore) mais je peux dire par expérience qu'on peut avoir une plus seine vie que bien plus que certaine personne et géré sa vie tranquillement. j'apuirai le faite que l'aprentissage et la beu ne fon en raigle générale pas des miracles je veux dire que la maturité y fait beaucoups.

enfin respect a nous tous pour l'auto production Et le reste alors c autre chose :roll: a chacun ces responsabilités
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
konfuzion
Fidèle de la première heure
 
Messages: 58
Âge: 39
Inscription: 09 Jan 2008, 22:44
Dernière visite: 02 Oct 2023, 17:56
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v